Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
6 janvier 2013

J'aime la galette ...

Non seulement j'aime la galette, mais c'est moi qui l'ai faite ! Mes enfants m'ont offert cette année un superbe cadeau de Noël, un cours de pâtisserie à l'école Lenôtre ... un moment d'exception.

DSCN3878DSCN3859

DSCN3886DSCN3904

DSCN3954

DSCN3966DSCN3914

DSCN3927DSCN3953 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle était parfaite ta galette maman !! :-) MMmmmmhhh Un délice !! Gros bisous
M
génial!<br /> <br /> tu cuisinais déjà très très bien, mais là...ça va être très très pro<br /> <br /> en tous cas tu as l'air comblée avec le chef patissier<br /> <br /> gros bisous et bonne galette
Publicité