Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
30 septembre 2009

Flash back

Vous vous rappelez cet été " I turn fifty " et je vous avais parlé des merveilleux cadeaux reçus à cette occasion .
Aujourd'hui Caroline m'a donné le dernier qu'elle vient de terminer... C'est le plus beau et le plus émouvant ! La première fois que j'ai ouvert cet album à la date de mon anniversaire j'ai littéralement fondu en larmes....à ce moment, il manquait quelques pages et j'ai eu le plaisir de les découvrir aujourd'hui et là ... émotion bis !
Voici la couverture :

DSC_0142

et dedans il y a 37 pages de souvenirs toutes plus belles les unes que les autres de la première...

DSC_0147

...à la dernière

DSC_0162

Merci ma puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir les 35 autres!<br /> entre émotion et émerveilement, tu as dû avoooir la gorge serrée et les yeux embués non?<br /> bisous
Publicité