Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
16 novembre 2009

Oh les hortentias !

J'aime beaucoup les hortensias et lorsque nous étions en vacances en Bretagne et que je m'émerveillais devant la richesse de leurs couleurs, mes trois enfants (jeunes et taquins...) s'écriaient en choeur : " oh, les hortensias !!! ".
Mes enfants ont grandi, mais je m'exclame toujours devant la palette de couleurs des fleurs d' hortensias l'été, étonnée par l'intensité des bleus, mauves, violets, roses ...  mais en plus, cette année, dans mon jardin, j'ai trouvé que leurs couleurs d' automne étaient tout aussi magiques .

DSC_0107DSC_0102DSC_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité