Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
26 janvier 2010

La vie en rose...

En faisant mes courses hebdomadaires au supermarché, je suis tombée en amour devant ce bouquet de renoncules fait exprès pour aller dans ce magnifique pichet ....Aujourd'hui,la vie a pris des tonalités de rose !
Si il parait qu'il faut cinq fruits et légumes par jour pour être en bonne santé, moi je vous dis que parfois un seul petit bouquet de fleurs peut suffire !

DSC_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors il faut planter que des fleurs dans ton jardin!!!<br /> <br /> ton pichet est trop beau!<br /> je l'ai déjà vu mais où!<br /> peut être chez toi<br /> bisous
Publicité