Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
11 mars 2010

La vie en rose...(bis)

Je sais, j'ai déjà utilisé ce titre mais vraiment, il n'y en avait pas de meilleur pour ce message ! Elle arrive bien tard en saison cette écharpe tricotée pour ma fille ... mais il fait encore bien froid et après une balade, nos joues sont presque aussi rose que la laine utilisée .

DSC_0090

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette écharpe a l'air tellement confortable, elle aurait supporté encore plus de photos et une explication du point!!!Bravo
M
mais ya pas de nombre pour la vie en rose<br /> des articles tout doux comme cela<br /> hummmm ça fait du bien!<br /> bisous
C
Oh ! La la ! SUPer !! J'ai hâte de la porter ! Merci ma ptite maman ! <3
Publicité