Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-Créations de Philber
Ré-Créations de Philber
Publicité
Archives
Ré-Créations de Philber
Newsletter
24 septembre 2010

Mini album

Enfin, voici le mini dont je vous avis parlé... D'accord, je ne suis pas rapide, et toutes les photos de cette escapade ne tiennent pas dans ce petit album ! Mais le réaliser a été un grand plaisir ... C'est comme mettre un écrin autour des meilleurs clichés.

P1050672

Voici quelques détails ...

P1050676P1050682P1050683P1050692

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve vraiment chouette ce mini album !<br /> Il est très joli, et j'aime beaucoup les illustrations citadines !<br /> Chapeau !<br /> Bonne semaine
C
pfiouf, j'adooooooooooooooore !
M
wouah, bravo!<br /> c'est super! pleins de détails tout en finesse<br /> et en plus ça a dû te faire repenser à ce beau voyage<br /> Bisous
K
Ce petit album me donne envie de partir découvrir le monde ! bravo pour ce petit ecrin 100% scrap.<br /> Bisous<br /> KIKI
Publicité